SEO Expert Montreal: La Nouvelle Génération

Une explication détaillée sur le SEO à Montréal

L’optimisation des moteurs de recherche abrégée en tant que référencement est une stratégie de marketing Internet pour faire en sorte que Google aime votre site Web et affiche votre site dans les résultats de recherche de Google. En classant au sommet de SERP (page de résultats de moteur de recherche), votre site Web obtient une visibilité plus élevée conduisant à un nombre accru de visiteurs sans payer un penny sur ces mots-clés coûteux de Google AdWords et d’autres méthodes de marketing. Un tel trafic est appelé «trafic organique». En bref, l’objectif de faire des référencements pour votre site Web est d’augmenter le trafic organique vers votre site Web en classant dans la 1re page pour la requête de recherche de l’utilisateur pertinente à votre entreprise.

Où puis-je commencer à propos de SEO à Montréal?

La question sur l’esprit de tous est “par où je commence quand il s’agit de Search Engine Optimization à Montréal? » Il existe de nombreuses entreprises à Montréal qui prétendent être des «experts». Mais la vérité amère est que le référencement est une boîte noire et personne ne sait comment fonctionne l’algorithme de Google (sinon, chacun sera classé en 1re position dans Google!). Seule une agence de référencement approuvée qui possède un portefeuille solide de résultats de 1re page prouvés peut vous aider à vous retrouver dans Google. Pour plus d’information visiter: https://sites.google.com/site/seoexpertmontreal/

D’ACCORD. Je me suis retrouvé la meilleure agence de référencement à Montréal avec des résultats prouvés. Quoi de neuf?


Source: SEO Compagnie Montreal

La première étape est une analyse approfondie de votre site Web et des phrases clés ciblées plus la région géographique que vous souhaitez cibler. Les phrases clés de haut niveau auront toujours des volumes de recherche élevés, mais elles ne vous permettront pas d’obtenir des prospects commerciaux pertinents. Par exemple, si vous dirigez un magasin vendant des vêtements et des équipements de yoga à Montréal et souhaitez cibler les personnes intéressées par vos articles vivant à Montréal – seules les phrases clés à longue queue comme “yoga Montréal” ou “acheter des tapis de yoga Montréal” vous enverront les clients. Si vous ciblez une phrase clé de haut niveau comme «yoga» simplement parce qu’elle a un volume de recherche élevé, le trafic entrant contiendra des personnes qui recherchent uniquement des sujets ou qui recherchent des cours de yoga, etc.,

Par conséquent, il est important de cibler des phrases clés de bas niveau ou des phrases-clés de longue queue si vous avez besoin d’un public pertinent envoyé sur votre site Web via le moteur de recherche Google.

Source: Seo Services Montreal

L’optimisation du site web

Selon Matt Cutts, l’ancien chef de l’équipe de pourriel Web dans Google – “le contenu est roi” . Cela signifie que même si vous avez réussi à obtenir un bon nombre de backlinks de haute autorité à partir de domaines de référence uniques, le contenu de votre site Web doit correspondre aux attentes de l’utilisateur et donner la meilleure réponse pour ses recherches. La plupart des sociétés de référencement à Montréal oublient que le contenu du site Web est un facteur important pour le classement et que l’on construit des backlinks jusqu’à ce que le client se rend compte qu’il perd de l’argent sans résultats positifs. L’algorithme Panda de Google pénalisera les sites Web avec un contenu mince et votre chance de classer n’importe où dans les 100 meilleurs résultats de recherche Google deviendra 0%. Passons à plus de détails sur l’optimisation sur le site.

Source: SEO Montreal PDF

L’optimisation SEO

Optimisation de la vitesse du site – Les utilisateurs adorent les sites Web qui se chargent rapidement, car ils sont une bonne expérience utilisateur. Google aime ce que les utilisateurs aiment! Simple n’est-ce pas? Faites un test vitesse pour voir si votre site Web peut être optimisé.

Le temps de chargement de la page peut être considérablement diminué par:

Compression sans perte d’images

CSS Minimal et HTML

Activation des techniques de mises en cache manuellement via .taxes ou en utilisant des plug-ins facilement accessibles, par exemple WP Fastest cache pour WordPress.

En activant la compression guipe sur le côté du serveur, le temps de réponse du serveur d’accord doit être inférieur à 200 millisecondes,

éviter la redirection des pages de destination,

supprimer ou charger de manière asynchrone JavaScript afin que le contenu HTML soit visible immédiatement pour l’utilisateur,

Les sites Web peuvent être effectués plus rapidement en les mettant dans un réseau de diffusion de contenu (CDN) si vous pouvez étendre votre budget.

Optimisation mobile – avec un nombre accru d’utilisateurs naviguant à l’aide de tablettes mobiles et tablettes de nos jours, votre site Web doit être pleinement réactif. L’algorithme de Mobilegeddon de Google donne un élan de classement pour les sites Web compatibles avec les mobiles dans les résultats de recherche, car il donne une bonne expérience utilisateur. Prenez le test mobile amical pour voir si votre site Web peut répondre aux exigences de Google en permettant une utilisation facile pour les visiteurs mobiles.


Source: SEO Montreal Articles

Optimisation du contenu – Un contenu original, bien écrit, sans erreurs grammaticales sous une forme lisible par l’humain. Il est nécessaire de répondre à tout ce qui concerne le sujet. N’écrivez pas de contenu pour les robots Web en remplissant des mots-clés. Cela pourrait conduire à une pénalité algorithmique ou manuelle Google appliquée sur votre site. Les moteurs de recherche ont évolué et les araignées de Google comprennent le contenu comme les humains. Grâce à l’intelligence artificielle et à l’apprentissage en machine! Ne copiez pas de contenu d’autres sites Web ou n’utilisez pas d’outils réinscripteurs / filateurs lorsque votre site sera filtré à partir des résultats de recherche en raison de la pénalité de contenu en double.

Faire de votre site web “la structure” Google amicale – Nous avons dit que le contenu est roi. Cela ne signifie pas que vous devez ignorer ces araignées Google! Le site Web doit être amical pour que les araignées Google puissent naviguer facilement. Les mots-clés placés dans les balises HTML <Heard> sont utilisés par Google pour avoir une idée du contenu de votre page. Les mots-clés Meta ne sont pas utilisés par Google pour déterminer ce que votre site Web traite. Les mots clés Meta sont toujours utilisés par certains moteurs de recherche. Les métabalises comme le titre et la description doivent être pertinentes pour le contenu de la page. La balise mit de robots n’est pas largement utilisée, car nous voulons que toutes les pages soient indexées par google et que les utilisateurs puissent attendre peu de confidentiels, comme le panneau d’administration, etc. Vous devez vous occuper de tous les petits aspects, comme l’ajout d’attributs algaux images (de sorte que google peut avoir une idée de l’image, puisqu’il ne peut lire que du contenu textuel). Avoir un métatitre d’appel accrocheur à l’action donnera un bon taux de clics dans les résultats de recherche Google. L’utilisation correcte des étiquettes d’en-tête dans le contenu de votre page et les menus navigables sont un pouls rapide de Google, car elle offre une bonne expérience utilisateur en améliorant la lisibilité de la page et en naviguant dans votre site.


Source: SEO Expert Montreal

Passons à l’optimisation à l’extérieur du site

L’optimisation d’Offpage est le processus d’augmentation de la position du site dans les résultats de recherche de Google pour les phrases-clés ciblées. Disons que vous disposez d’un site Web optimisé avec un excellent contenu. Pour que Google montre votre site Web comme un résultat pertinent, il faut créer un «facteur de confiance» et vous devriez vous établir comme un site Web d’autorité.

Les backlinks sont des liens pointant vers d’autres sites vers votre site web. Ils sont classés en nofollow et dofollow types. Ce sont ces backlinks de type dofollow qui passent le classement de page sur votre site. Google utilise le pagerank en interne, mais il est caché sur la vue publique. Par conséquent, vous ne pourrez pas utiliser l’outil Google page ranch pour identifier les opportunités de création de lien. Vous pouvez toujours utiliser d’autres outils comme le vérificateur de l’autorité de domaine Moz, le vérificateur de classement Alexa, etc., pour voir s’il vaut la peine d’obtenir un backlink sur le site que vous analysez. Les «backlinks naturels» obtenus à la suite de la participation de personnes à votre contenu génial sont toujours l’algorithme Penguin sûr et aideront votre site à gagner ce facteur de confiance et à mieux se classer. La configuration de votre site dans les outils Google Webmasters vous aidera à surveiller vos backlinks, car google les regroupe et désavouer les backlinks de qualité inférieure (également appelés «backlinks défectueux»). Vos concurrents essayeront toujours de voler vos backlinks en utilisant des outils d’analyse de backlink concurrents comme Ahrefs, semrush, etc. Par conséquent, vous devez protéger vos backlinks en bloquant de mauvais robots dans le fichier robots.txt de votre site. Les signaux sociaux jouent toujours un rôle mineur en ce qui concerne le référencement en 2017 pour influencer votre position SERP. Il est toujours bon d’avoir une bonne présence sociale pour que votre contenu soit directement vu par vos admirateurs, de sorte que la chance de partager ce contenu génial (ou même de devenir viral) augmente.

Dans les 4 à 6 mois de «l’acquisition naturelle de backlink», votre site Web commencera à obtenir une plus grande visibilité dans la page de résultats du moteur de recherche. Veuillez noter que votre site sera diffusé à plusieurs reprises avant de passer au sommet. Le fait d’être bloqué signifie que le site n’apparaîtra pas dans les résultats de recherche même pour les phrases de recherche exactes. C’est par Google que les domaines nouvellement enregistrés sont gérés afin d’analyser si ce site est digne de confiance, car ils veulent protéger leurs utilisateurs contre les sites Web frauduleux. Par conséquent, vous ne devez pas le confondre avec le site pénalisé (ce qui peut être découvert à partir des outils Webmasters).


Source: Montreal SEO Expert

Comment protéger vos backlinks des concurrents

Lorsque Search Engine Optimization (SEO) est devenu critique pour le succès de toute organisation à Montréal, il est important d’empêcher les concurrents SEO de voler vos backlinks durement gagnés. Lorsque les concurrents utilisent des outils de vérification de backlink sur votre site Web, ils ne voient pas seulement vos backlinks précieux, mais ralentissent également votre serveur en utilisant les robots et perdent votre bande passante. Ces outils de contrôle de backlink ne peuvent pas être bloqués via les directives robots.txt, car ils ne respectent pas les règles. Par exemple, nous avons été agacés par le robot Ahrefs qui ramène souvent notre site Web et le ralentissons. Nous avons ajouté les 2 lignes de code ci-dessous dans le fichier robots.txt de notre site Web pour l’empêcher d’explorer notre site.

Mais cela ne s’arrêtait pas et nous devions demander une demande à l’équipe de soutien d’Ahrefs. Ils ont assuré que cela s’arrêterait alors qu’ils l’avaient mis à jour, mais le problème n’était pas encore résolu. Nous pensons donc “Pourquoi ne devrions-nous pas bloquer complètement le robot, même en visitant notre site? » Nous avons vérifié nos journaux d’accès et nous avons fait des recherches pour créer une liste de mauvais robots afin que nous puissions les bloquer complètement.


Source: SEO Expert Montreal

Des résultats rapides SEO? Désolé, cela n’existe pas!

SEO est un jeu d’attente! Les raisons pour lesquelles les résultats instantanés de SEO ne peuvent jamais être obtenus!

Donc, vous venez d’enregistrer un nom de domaine et de rechercher une agence de référencement à Montréal pour améliorer la visibilité de votre site Web dans les moteurs de recherche comme Google. Disons qu’une société de Search Engine Optimization ici à Montréal vous assure des résultats SEO très rapides et promet de classer votre site en page 1 dans un mois. Croiriez-vous cela?

La probabilité de classer un nouveau site web dans la page 1 de Google dans un délai d’un mois est ZÉRO ! Leur stratégie de référencement serait probablement la création de millions de backlinks en utilisant des outils automatisés de construction de liens ou des fermes de liens. Il s’appelle “black hat SEO” qui est strictement interdit selon les directives Google Webmaster . Il ne donnera jamais de classement durable dans la page de résultats des moteurs de recherche (SERP). Vous devez comprendre que les moteurs de recherche comme Goolge fourniront à leurs utilisateurs SEULEMENT des résultats de haute qualité provenant de sources fiables pour leurs recherches. La raison en est très simple: fournir une bonne expérience utilisateur et protéger ses utilisateurs contre les escrocs.


Source: Expert SEO Montreal

Si une agence de référencement vous avait promis de tels classements magiques dans un court laps de temps, il y a une chance de 100% que vous ne voyiez pas les résultats escomptés et que votre site Web obtiendra une pénalité manuelle ou algorithmique en raison de l’une des raisons suivantes:

L’algorithme Google Penguin détectera les sites qui ont un profil de backlink non naturel.

L’algorithme de Google Panda pénalisera les sites avec du contenu mince, même si cette société de référencement réussit à vous compléter les backlinks des grands sites Web, comme les nouvelles de CNN .

Google considère l’âge du domaine comme un facteur lorsqu’il s’agit de classer les sites dans SERP. Par conséquent, les nouveaux domaines ne peuvent pas classer à la page 1 dans un mois aussi facilement qu’ils le disent.

Même si votre site Web se déplace dans le classement par le biais du somnifère noir SEO pour un jour ou deux, il retournera immédiatement les 100 pages. Un exemple classique est le pollupostage par mot-clé en utilisant les domaines d’autorité pour obtenir une augmentation instantanée des résultats SERP pour les nouveaux termes de recherche. Chaque fois qu’un nouveau film est diffusé, les polluposteurs qui veulent obtenir des visiteurs sur leur site Web pour les termes de recherche liés au nom du film, comme “Watch <movie name> Online” utiliseront un site Web haute autorité qui permettra aux utilisateurs de publier du contenu comme http://www.behance.net à dépasse SERP en déversant des mots clés dans la page comme dans la capture d’écran ci-dessous.


Source: Montreal SEO

Temporairement Google donnera la préférence pour la page d’exemple ci-dessus en tant que résultat pertinent tel qu’il provient d’un domaine de haute autorité. Mais après un jour ou deux, l’algorithme puissant de Google rendra ce résultat disparu des résultats de recherche supérieurs en raison de directives de qualité. J’espère que cet exemple efface votre question sur le résultat SEO “durable” et pourquoi le facteur de qualité et de confiance d’un lien est important pour qu’un domaine soit considéré comme un classement plus élevé dans Google.

Certaines entreprises de référencement ici à Montréal utilisent des tactiques infructueuses affirmant qu’elles peuvent améliorer le classement d’un site Web. Par exemple, ils choisissent un large public comme les demandeurs d’emploi publient des annonces d’emploi dans les sites Web de haut niveau en demandant que votre site Web offre un travail. Les demandeurs d’emploi visiteront votre site pour postuler afin que le nombre unique de visiteurs sur votre site Web augmente et que le taux de rebond diminue, car ils doivent consacrer quelque temps à remplir le formulaire. Pensez-vous vraiment que cette méthode fonctionne? NON! SEO Montréal sait très bien que Google aime les pratiques de SEO éthiques seulement. Google enregistre toujours l’historique des recherches d’un utilisateur dans le but d’afficher des annonces pertinentes et vous devez savoir que presque tous les sites Web ont un code d’analyse Google installé! Google peut différencier ce trafic des visiteurs pertinents. De telles tactiques ne vont pas vous rapprocher de vos objectifs SEO.

Seuls les facteurs importants ci-dessous établissent votre site Web en tant qu’autorité devant Google et nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs SEO:

Création d’un bon contenu qui ajoute de la valeur à la requête de recherche d’un utilisateur

Rendant votre site convivial (dans tous les appareils) pour fournir une bonne expérience utilisateur et un moteur de recherche convivial pour aider les internautes à indexer votre site.

Participer aux communautés et établir votre site comme un domaine de confiance grâce à la citation provenant de diverses sources (nous l’appelons «un profil naturel de backlink»).

SEO Expert Montreal: La Nouvelle Génération cette article a été publié sur http://davidsiegel.org

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